Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Lihadji a fait des déçus à l’OM…

Isaac Lihadji a officiellement rejoint le LOSC il y a quelques jours malgré les envies de l’OM de lui faire signer un premier contrat pro durant de longues semaines. Un échec sur lequel est revenu Nasser Larguet, directeur du centre de formation phocéen.

Bien qu’Isaac Lihadji ait signé au LOSC, à Marseille, le refus du joueur de vouloir signer son premier contrat pro avec son club formateur continue de faire parler. En effet, le jeune attaquant de 17 ans a décliné les approches réalisées par la direction marseillaise, étant plutôt séduit par le projet des Dogues, où Lihadji a donc signé son premier contrat pro. Une situation qui rend triste du côté de l'OM comme en témoigne les propos de, directeur du centre de formation marseillais, dans France Football.

« C’est décevant et triste »

Face à ce départ d'Isaac Lihadji, Nasser Larguet a donc exprimé certains regrets. « C'est décevant et triste, car, quand on forme un jeune, on a toujours envie de le voir grandir au club. N'empêche, Isaac a été formé, et bien formé, au club. C'est ça qu'il faut retenir ! Les dirigeants ont mis ce qu'il faut en termes de structures et de moyens humains pour placer la formation au niveau de ce qui se fait de mieux. Mais, ça passe par un état d'esprit. Ceux qui n'ont pas cet état d'esprit n'ont pas leur place dans notre projet, » a déclaré le directeur du centre de formation de l'OM.

Articles liés