Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour cet international français !

Voulant axer son recrutement estival sur des joueurs français ou formés dans l’Hexagone, le PSG pourrait notamment trouver son bonheur du côté de l’OL.

Après Mauro Icardi, Leonardo a encore du pain sur la planche pour renforcer le PSG. Néanmoins, le directeur sportif aurait certaines contraintes en provenances de Doha pour la suite du recrutement. En effet, du côté du Qatar, on voudrait avant tout se tourner vers des joueurs français ou formés en France, afin notamment de répondre aux quotas réclamés par l’UEFA pour disputer la Ligue des Champions. De quoi donc corser un peu plus la mission de Leonardo pour cet été, mais le Brésilien pourrait bien avoir une première idée afin d’apporter une plus-value à l’effectif de Thomas Tuchel, tout en cochant les critères précédemment cités.

Dubois parmi les pistes du PSG ?

Ayant besoin de recruter un nouvel arrière droit pour pallier le départ de Thomas Meunier du PSG, Leonardo pourrait notamment se tourner vers l’OL. Dernièrement, le nom de Léo Dubois avait ainsi été évoqué. Et ce vendredi, Footmercato confirme la tendance pour l’international français, formé au FC Nantes. A 25 ans, le protégé de Rudi Garcia figurerait ainsi sur la liste des joueurs ciblés par le PSG pour venir renforcer le poste de latéral droit. Un dossier Dubois qui s’annonce toutefois compliqué comme le précise FM. En effet, sur les bords du Rhône, on n’aurait pas forcément envie de lâcher le joueur encore sous contrat jusqu’en 2024.

Articles liés