Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait offrir un énorme milieu à Tuchel !

Bien décidé à renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo semble avoir avancé ses pions sur différents dossiers comme ceux concernant Ismaël Bennacer et Sergej Milinkovic-Savic.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Sergej Milinkovic-Savic est la grande priorité de Leonardo pour cet été, avec Lorenzo Pellegrini en plan B. De son côté, Doha penche plutôt pour le profil d'Ismaël Bennacer. Par conséquent, le directeur sportif du PSG semble plus que jamais décidé à renforcer l'entrejeu de l'effectif de Thomas Tuchel, une priorité pour cet été. Et visiblement, ses dossiers avancent bien.

Avancées notables pour Bennacer et Milinkovic-Savic ?

En effet, d'après la Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome compte vendre Sergej Milinkovic-Savic et réclame 80M€ ce qui place le PSG en excellente position dans ce dossier. De son côté, le média algérien Compétition va encore plus et parle d’une signature « quasi certaine » d’Ismaël Bennacer au PSG. Si jamais Leonardo réussit à attirer ces deux joueurs afin d'épauler Marco Verratti au milieu de terrain, nul doute que ce secteur de jeu serait très impressionnant.

Articles liés