Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas tient peut-être le nouveau Paul Pogba !

Recruté gratuitement par l’OM cet été, Pape Gueye a déjà affiché ses qualités à l’entraînement, au point d’impressionner Jordan Amavi qui le comparé déjà à Paul Pogba.

« J’ai choisi l’OM tout simplement car c’est un grand club. Tout le monde connait l’OM. Tout type de joueur rêve de jouer un joueur à l’Olympique de Marseille. C’est ce que j’envisageais étant petit. Aujourd’hui je suis à l’Olympique de Marseille et je suis très heureux », confiait récemment Pape Gueye pour justifier sa signature à l’OM cet été, lui qui arrivé pour 0€ après être arrivé en fin de contrat au Havre. D’ailleurs, le jeune milieu de terrain franco-sénégalais semble avoir impressionné ses nouveaux coéquipiers de l’OM, à l’image de Jordan Amavi.

« On l’appelle La Pioche »

Interrogé dans les colonnes de La Provence vendredi, le latéral gauche de l’OM a confié qu’il comparait déjà Pape Gueye à un certain… Paul Pogba : « Ça se passe bien, on l’a déjà bizuté. Il a chanté un morceau d’Alonzo, il a essayé de faire l’accent de Marseille ! Je ne le connaissais pas plus que ça, mais il a déjà montré de très belles choses à l’entraînement. Il a énormément de potentiel et l’avenir devant lui. Je pense qu’il va nous apporter un plus. On lui a déjà donné un petit surnom, on l’appelle "La Pioche". Il a de longues jambes, et beaucoup de qualités. Il a un peu ce style très fin avec ses longs compas et à l’aise techniquement. Il est discret, mais sur le terrain, il va au duel ».

Articles liés