Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amavi valide la dernière recrue de Villas-Boas !

Alors que l’OM a officialisé la venue de Pape Gueye il y a une dizaine de jours, Jordan Amavi parle de cette nouvelle arrivée.

Alors que les joueurs et le staff de l'OM ont déjà pris la direction de Faro au Portugal pour débuter leur pré-saison, le club officialisait dans le même temps la signature de Pape Gueye. Après s’être engagé sous ses nouvelles couleurs pour quatre ans, le milieu de terrain a rejoint ses nouveaux coéquipiers. Et dans les colonnes de La Provence, Jordan Amavi raconte l’intégration de Pape Gueye au sein de l'OM

Amavi compare Gueye à Paul Pogba

« Ça se passe bien, on l’a déjà bizuté. Il a chanté un morceau d’Alonzo ("Fi- nis-les"), il a essayé de faire l’accent de Marseille ! Je ne le connaissais pas plus que ça, mais il a déjà montré de très belles choses à l’entraînement. Il a énormément de potentiel et l’avenir devant lui. Je pense qu’il va nous apporter un plus.» Le latéral gauche de l'OM a ensuite vanté les qualités de son nouveau coéquipier. « On lui a déjà donné un petit surnom, on l’appelle "La Pioche" (comme Paul Pogba). Il a de longues jambes, et beaucoup de qualités. Il a un peu ce style très fin avec ses longs compas et à l’aise techniquement. Il est discret, mais sur le terrain, il va au duel.» Pape Gueye semble donc s’être donc bien intégré dans le groupe de l’OM.

Articles liés