Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle destination surprenante pour Cristiano Ronaldo !

Au coeur des stipulations pour son avenir qui semble s’écrire en pointillés du côté de la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait s’envoler à terme pour l’Angleterre et… Newcastle !

Deux saisons pour deux échecs sur la scène européenne. Avant d’arriver à la Juventus à l’été 2018, Cristiano Ronaldo restait sur trois sacres consécutifs en Ligue des champions avec le Real Madrid. Venue dans le Piémont pour remporter une Ligue des champions avec une troisième équipe différente, la star portugaise reste donc sur deux échecs avec des éliminations au stade des 1/8èmes cette saison et 1/4 de finale lors de l’exercice précédent. Lassé de ne pas avancer, Ronaldo songerait à son avenir alors que le PSG serait sur les rangs. Mais une tout autre équipe pourrait tenter le coup pour Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo ou l’option Newcastle

D’après The Daily Telegraph, un nouvel acheteur pourrait mettre la main sur Newcastle. Bellagraph Nova Group aurait pour but de racheter les Magpies en proposant 310M€ au propriétaire Mike Ashley. Si le rachat était validé, le groupe ferait son possible pour recruter Cristiano Ronaldo, souhaitant faire de lui la grande star du projet. Les premiers contacts auraient d’ailleurs déjà été noués.

Articles liés