Mercato - PSG : Une menace confirmée pour Leonardo dans le dossier Donnarumma ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Outre le PSG, Gianluigi Donnarumma (Milan AC) aurait également attisé la convoitise des dirigeants de la Juventus, prêt à lancer les grandes manoeuvres pour l'Italien, malgré la prolongation de Wojciech Szczesny. 

Considéré comme l’un des gardiens les plus talentueux de sa génération, Gianluigi Donnarumma aurait deux prétendants de choix : le PSG et la Juventus. Le club de la capitale aurait donc des vues sur le profil du portier du MilanAC, ce dernier n’ayant toujours pas prolongé avec les Rossoneri. Un accord entre les deux parties prendrait du plomb dans l’aile, les Milanais souhaitant revoir le salaire de son portier à la baisse. Lié à Milan jusqu’en 2021, Donnarumma pourrait claquer la porte de son club formateur lors du mercato estival. Mais l’ombre de la Juventus planerait bel et bien au-dessus du PSG.

La Juventus surveilleraient le profil de Donnarumma de très près

Malgré sa récente prolongation de contrat (2024), WojciechSzczesny ne serait pas totalement sûr de rester le portier N°1 de la Juventus. C’est ce que nous apprend Calciomercato.com. La Vieille Dame serait ainsi attentive à l’avancée des négociations pour la prolongation de GianluigiDonnarumma avec le MilanAC. Les Turinois essaieraient de comprendre si une ouverture est possible concernant un transfert du jeune portier de 21 ans, pour un prix raisonnable. En cas de transfert de Donnarumma à la JuventusSzczesny pourrait officiellement quitter le club cet été. Le PSG est prévenu...

Articles liés