Visiblement conscient des sollicitations autour de Gianluigi Donnarumma, notamment pisté par le PSG, le Milan AC souhaiterait prolonger son jeune portier. Mais rien ne sera facile pour les Rossoneri.
Leonardo chercherait donc un nouveau gardien en vue du prochain mercato estival. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi jeté son dévolu sur le profil de Gianluigi Donnarumma, dernier rempart du MilanAC, alors que la Juventus représenterait une énorme concurrence concernant l’international italien. Les Lombards tenteraient toutefois d’acter la prolongation de contrat de Donnarumma, actuellement lié jusqu’en 2021. Et la presse italienne fait un point précis sur l’avenir du joueur de 21 ans.
Milan désirerait prolonger Donnarumma, mais…
Comme l’indique Tuttosport, dans son édition de ce lundi, la prolongation de GianluigiDonnarumma serait une priorité au MilanAC. Sa perte serait un coup dur pour le club et ses supporters, lui qui s’inscrirait dans le projet d’Ivan Gazidis, administrateur délégué du club. Pourtant, un nouveau bail semble utopique à l’heure actuelle, vu les demandes de Milan auprès de Donnarumma (baisse de salaire à 6M€). Le PSG aurait encore toutes ses chances dans ce dossier.