Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme retournement de situation pour cette pépite de Villas-Boas ?

À l’image des autres clubs de Ligue 1, l’OM subit le coronavirus de plein fouet. Un moyen pour Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club, de se pencher sur l’avenir d’Isaac Lihadji qui semblait jusqu'ici déjà tout tracé... 

Après avoir rompu les pourparlers à propos du premier contrat professionnel d’Isaac Lihadji, dès début janvier, l'OM pourrait donc assister au départ de sa pépite de 17 ans. Et le LOSC fait partie des clubs sur les rangs. Comme vous l'explique Le 10 Sport en exclusivité, les Lillois sont en pole pour accueillir le talent marseillais, alors que ce dernier dispose de plusieurs touches en France et à l'étranger. L'OM devrait donc perdre Lihadji cet été, le tout sans toucher la moindre compensation financière. À moins qu'Andoni Zubizarreta chamboule toute l'opération.

Reprise des négociations entre l’OM et le clan Lihadji ?

Selon les informations du Phocéen ce mardi, l’OM pourrait changer son fusil d’épaule concernant Isaac Lihadji. Les Phocéens profiteraient ainsi de la suspension du championnat, suite au coronavirus, afin de réactiver ce dossier. Le média spécialisé dans l’actualité du club explique que la reprise des négociations entre l’OM et l’entourage de Lihadji ne serait pas à exclure. Le mercato estival devrait être l'occasion pour Andoni Zubizarreta de se séparer de plusieurs joueurs susceptibles de remplir les caisses du club, et ainsi faire confiance aux jeunes à l'avenir.

Articles liés