Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’intérêt de ce cador pour Di Maria !

La Juventus songerait à s’attacher les services d’Angel Di Maria lors du mercato estival alors que Riyad Mahrez pourrait prendre sa place au PSG. Et  l’intérêt de la Juventus remonterait à quelques années…

C’était l’une des grosses informations de ce mardi. Alors que Riyad Mahrez postulerait pour débarquer au PSG à l’occasion du mercato estival à venir. Et son arrivée pourrait enclencher les départs de Mauro Icardi, prêté avec option d’achat non obligatoire par l’Inter, et d’Angel Di Maria qui est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2021. Et El Fideo disposerait déjà d’une belle porte de sortie puisque la Juventus se serait penchée sur son profil. L’intérêt de la Vieille Dame serait concret, et de longue date.

La Juventus penserait à Di Maria depuis un bon moment

C’est en effet ce que Calciomercato.it a révélé ce mardi. D’après les informations divulguées par le portail transalpin, la Juventus serait admiratrice du profil d’Angel Di Maria et n’aurait pas attendu l’éventuelle arrivée de Riyad Mahrez au PSG pour tenter sa chance. En effet, par le passé, la Vieille Dame aurait approché à plusieurs reprises le clan Di Maria, sous l’impulsion de Fabio Paratici qui entretiendrait une relation cordiale avec Jorge Mendes. Reste à savoir si l’entente entre le directeur sportif de la Juventus et l’agent de Di Maria facilitera un transfert de l’Argentin à Turin et été.

Articles liés