En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG. Et heureusement pour le club de la capitale, le Real Madrid serait désormais hors jeu pour le milieu de terrain français.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé plusieurs coups XXL à 0€, à savoir LionelMessi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC). Alors que Paul Pogba sera lui aussi en fin de contrat le 30 juin, Leonardo voudrait sauter sur l'occasion pour l'arracher librement et gratuitement à Manchester United à l'été 2022. Et à en croire Marca, le Real Madrid ne devrait pas se mettre en travers de la route du directeur sportif du PSG sur ce dossier. Une information confirmée par Goal Espagne.
Le Real Madrid aurait bien oublié Paul Pogba
D'après les indiscrétions de Mario Cortegana, divulguées sur son compte Twitter, le vestiaire du Real Madrid aurait parlé d'une arrivée de Paul Pogba au début du mois de novembre. Et lorsqu'il a interrogé le club merengue, le journaliste de Goal Espagne aurait reçu une réponse beaucoup moins « catégorique ». Ainsi, Mario Cortegana a confirmé à 100% l'information de Marca, selon laquelle le Real Madrid aurait fermé la porte à la signature de Paul Pogba.