Mercato - PSG : Zinedine Zidane a fait une énorme confidence sur son avenir !
La rédaction

Se cherchant un nouvel entraîneur titulaire, Manchester United avait un temps pensé à Zinédine Zidane. Cependant, le technicien français aurait repoussé les Red Devils puisqu'il aurait une préférence claire pour son avenir, et ça ne va pas plaire à Leonardo.

Le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer il y a quelques jours a totalement affolé certains dossiers du PSG. En effet, si Manchester United est sur le point de s’attacher les services de Ralf Rangnick en tant qu’entraîneur intérimaire, le club mancunien serait toujours à la recherche d’un technicien titulaire. De ce fait, les Red Devils s’étaient un temps intéressés à Zinédine Zidane. Sans club depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, le technicien français apparaissait comme une très bonne option aux yeux des dirigeants de Manchester United. Néanmoins, l’ancien numéro 10 des Bleus aurait décliné la proposition du pensionnaire de Premier League pour une raison bien précise.

Zidane a refusé Manchester United pour l’Équipe de France

Selon les informations du Transfer Window Podcast, Manchester United aurait bel et bien tenté de recruter Zinédine Zidane pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Cependant, lors des échanges avec les Red Devils, le technicien français aurait décliné la proposition, expliquant qu’il avait une autre préférence pour son avenir. En effet, l’ancien du Real Madrid voudrait prendre les rênes de l’Équipe de France lorsque Didier Deschamps quittera ses fonctions de sélectionneur. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo puisque Zinédine Zidane pourrait bien repousser le PSG pour les mêmes raisons, lui qui serait envisagé par le club de la capitale comme le successeur de Mauricio Pochettino comme le10sport.com vous le révélait. Affaire à suivre.

Articles liés