Pour combler le départ de Thiago Silva, Leonardo songerait à recruter Milan Skriniar. Toutefois, l'Inter ne serait plus du tout disposé à le laisser partir et le considérerait désormais comme un joueur intouchable.
Après huit saisons de bons et loyaux services au PSG, Thiago Silva a fait ses valises et rejoint la ville de Londres du côté de Chelsea. Alors que le club de la capitale a perdu son capitaine, Leonardo aurait identifié plusieurs profils pour le remplacer, et notamment ceux de Kalidou Koulibaly ou encore de Milan Skriniar. Et en ce qui concerne le défenseur slovaque de l'Inter, le directeur sportif du PSG pourrait déjà faire une croix sur lui.
Milan Skriniar désormais intransférable ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, l'Inter aurait totalement changé son fusil d'épaule pour Milan Skriniar. Dans un premier temps, les Nerazzurri auraient été prêt à le laisser partir, mais désormais la situation serait totalement différente. A en croire le média transalpin, Antonio Conte et la direction milanaise ne voudraient plus du tout se séparer de Milan Skriniar. Pire, l'international slovaque serait à présent considéré comme un intouchable à l'Inter. Et ce revirement de situation comblerait de joie le principal intéressé. En effet, Milan Skriniar voudrait absolument rester chez les Nerazzurri cet été. Leonardo et le PSG seraient donc contraints d'aller voir ailleurs pour la succession de Thiago Silva.