Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Suarez aurait tenté un gros coup !

Indésirable au FC Barcelone, Luis Suarez serait proche de rebondir à la Juventus de Turin. Toutefois, El Pistolero aurait pu rester en Espagne...

Poussé vers la sortie au FC Barcelone par Ronald Koeman, Luis Suarez vit ses derniers moments chez les Blaugrana. Six ans après son arrivée en provenance de Liverpool, l’international uruguayen a été prié de se trouver un nouveau club, alors que son contrat expire en 2021. Si un retour à l’Ajax Amsterdam semblait envisageable, c’est finalement à la Juventus de Turin que l’attaquant de 33 ans semble promis depuis plusieurs jours. Toutefois, un retournement de situation aurait pu avoir lieu, et Suarez aurait pu rester en Espagne.

L’entourage de Suarez a contacté l’Atletico de Madrid !

Ainsi, selon les informations d'Antonio Ruiz dans l’émission Tiempo de Juego sur la COPE, l’entourage de Luis Suarez aurait contacté l’Atletico de Madrid il y a quelques jours afin de savoir si les Colchoneros étaient intéressés et s’ils étaient en mesure de réaliser l’opération et de s’aligner sur son salaire. Diego Simeone se serait même entretenu avec Luis Suarez, mais le journaliste espagnol précise que le club madrilène aurait trouvé la concurrence avec la Juventus trop difficile, d'autant plus qu’ils cherchent d’abord à vendre pour pouvoir acheter.

Articles liés