Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milan Skriniar envoie un message clair à Leonardo !

Avec le départ de Thiago Silva, le poste de défenseur central est un gros chantier pour Leonardo. Alors que le PSG s'intéresse à Milan Skriniar, le joueur de l'Inter a réaffirmé son envie de rester en Italie.

Après 8 ans passés au PSG, Thiago Silva est arrivé à la fin de son contrat et a quitté le club. Leonardo s’active pour trouver le grand joueur qui viendra combler le départ de son capitaine. Un temps annoncé parmi les cibles du directeur sportif parisien, Kalidou Koulibaly semble davantage se rapprocher de Manchester City, incitant donc Leonardo à travailler activement sur la piste Milan Skriniar.

« J’ai un contrat avec l’Inter »

Si Paris, Tottenham ou Manchester United souhaitent s’attacher les services de l’international slovaque, l’Inter Milan prévient qu’il faudra débourser pas moins de 50M€. De son côté, le défenseur n’a pas l’air contre l’idée de rester encore un peu en Italie : « Quand un grand club s'intéresse à vous, évidemment c'est toujours un plaisir, mais je répète qu'aujourd'hui je suis un joueur de l'Inter et que j'ai un contrat avec le club pour encore trois ans. Pour mon avenir ? J'espère pouvoir gagner le championnat d'Europe avec la Slovaquie. Au niveau du club, je pense juste à faire de mon mieux à chaque fois. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés