Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Garcia annonce la couleur pour Depay !

Rudi Garcia a évoqué l’avenir de Memphis Depay, courtisé par le FC Barcelone, mais aussi par le PSG. L’entraîneur de l’OL a indiqué que le club n’avait toujours pas reçu d’offre.

Memphis Depay ne manque pas de prétendants. Arrivé à l’OL en 2017, le joueur néerlandais figurerait sur les tablettes de prestigieuses équipes européennes. Ronald Koeman apprécierait fortement son profil et voudrait l’accueillir au FC Barcelone lors de ce mercato. Le PSG, à la recherche d’un attaquant pour combler les départs d’Edison Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, aurait également coché le nom de Memphis Depay. Toutefois, l’international néerlandais sous contrat jusqu’en 2021, n’excluait pas de rester à l’OL : « Je n'ai jamais dit que je voulais partir. Quand je dis quelque chose, c'est souvent déformé. J'ai encore un contrat d'un an, je suis capitaine et nous avons une bonne équipe. Nous l'avons montré. Je me sens bien dans ma peau, mais j'ai aussi mes rêves. J'ai toujours exprimé cela aussi. »

« Il n’y a pas d’offre pour le moment »

Interrogé sur l’avenir de Memphis Depay, Rudi Garcia a indiqué que le club lyonnais n’avait toujours pas reçu d’offre pour son attaquant : « Il n’y a pas d’offre pour le moment, le président gère… Ce qui est certain c’est que Memphis Depay est un top player. Avec un coup d’éclat, un coup de génie, il est capable de gagner un match à lui tout seul » a déclaré l’entraîneur de l’OL dans un entretien accordé à Téléfoot La chaîne

Articles liés