Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme opportunité pour Leonardo avec cet international brésilien !

Courtisé par le PSG, Douglas Costa ne serait pas retenu lors du prochain mercato. La Juventus ne compterait plus sur le joueur brésilien qui devrait être placé sur la liste des transferts.

Leonardo cherche à renforcer le secteur offensif du PSG et comme souvent, le directeur sportif brésilien se tourne vers l’Italie. Le dirigeant aurait posé son regard sur Turin où il aurait ciblé plusieurs joueurs bianconero à l’instar de Mattia de Sciglio, de Miralem Pjanic, mais aussi de Douglas Costa. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, l’ailier brésilien ne fait plus partie des premiers choix de Maurizio Sarri et pourrait être vendu lors du prochain mercato. Le PSG ferait partie des destinations privilégiées par le joueur, d’autant plus que Douglas Costa s’entendrait idéalement avec Leonardo à en croire Calciomercato.com.

Douglas Costa ne sera pas conservé par la Juventus

Quid de la position de la Juventus ? Toujours selon les informations de Calciomercato.com, la Vieille Dame ne compterait plus sur Douglas Costa et aurait décidé de le placer sur la liste des transferts lors du prochain mercato. L’ailier brésilien serait évalué à 50M€, mais le club bianconero serait prêt à écouter toutes les offres qui lui arrivent sur la table. Une vente qui pourrait également permettre à la Juventus d’économiser près de 6M€ par an, une somme qui correspond au salaire annuel de Douglas Costa. Une énorme opportunité s’offre donc au PSG qui devra néanmoins faire face à la concurrence du Bayern Munich et des deux clubs de Manchester.

Articles liés