Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée d'un international brésilien débloquée... par Icardi ?

Douglas Costa, qui s’entendrait idéalement avec Leonardo, pourrait rejoindre le PSG cet été. Et pour convaincre la Juventus, le club parisien pourrait placer Mauro Icardi dans la balance.

Douglas Costa n’est plus en odeur de sainteté à la Juventus. L’ailier de 29 ans n’a pas été épargné par les blessures cette saison et a perdu sa place de titulaire. Ainsi, la presse italienne a annoncé que la Juventus serait prête à se séparer de Douglas Costa lors du prochain mercato. Plusieurs clubs se seraient positionnés dans ce dossier à l’instar du Bayern Munich, de Manchester United, mais aussi du PSG. Tuttosport annonçait même que Leonardo serait prêt à passer à l’offensive cet été et à débourser une somme comprise entre 50 et 60M€. Et pour débloquer ce dossier, le PSG pourrait compter sur Mauro Icardi. Prêté par l’Inter à Paris cette saison, l’Argentin serait sur les tablettes de la Juventus et un échange pourrait satisfaire les deux parties.

Un échange Icardi/Douglas Costa?

En effet, selon des informations de Calciomercato.com, le PSG apprécierait le profil de Douglas Costa et serait prêt à lancer les grandes manœuvres dans ce dossier lors du prochain mercato. D’autant plus que le Brésilien s’entendrait idéalement avec Leonardo et pourrait répondre favorablement aux appels du directeur sportif parisien. Pour tenter de convaincre la Juventus de laisser filer Douglas Costa, le PSG pourrait proposer en échange les services de Mauro Icardi dont le profil plairait aux dirigeants italiens précise le média transalpin. Un deal qui pourrait voir le jour uniquement si le club de la capitale se décidait à lever l’option d’achat de l’attaquant fixée à 70M€. Affaire à suivre…

Articles liés