Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler, argent… L’Inter prévient Leonardo pour Mauro Icardi !

Actuellement, Leonardo négocierait avec l’Inter Milan pour revoir le prix de Mauro Icardi à la baisse. Et le directeur sportif du PSG saurait à quoi s’en tenir à ce sujet.

Le PSG n’est également pas épargné par les répercussions financières du coronavirus. Cet été, Leonardo pourrait donc devoir composer avec des moyens réduits sur le marché des transferts. Une situation qui pousserait le Brésilien à négocier le prix de Mauro Icardi à la baisse, dont l’option d’achat est actuellement fixée à 70M€. En effet, dernièrement, L’Equipe assurait que Leonardo tentait de trouver un nouvel accord avec l’Inter Milan, étant même prêt à inclure un joueur dans la transaction. Ainsi, dans cette opération Icardi, Julian Draxler et Leandro Paredes auraient pu jouer un rôle important.

Les conditions de l’Inter Milan

L’avenir de Julian Draxler s’écrira-t-il à l’Inter Milan ? A en croire les informations de Paris United, la réponse est non. En effet, le club lombard aurait été très clair face à cette proposition d’inclure le milieu de terrain allemand, qui n’a d’ailleurs plus qu’un an de contrat au PSG, dans l’opération Mauro Icardi. L’Inter aurait ainsi fait savoir à Leonardo qu’il n’est pas question d’échanger des joueurs et que la seule solution était un transfert sec dans l’optique de récupérer des liquidités. Le PSG est prévenu.

Articles liés