Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone vient relancer le dossier Mauro Icardi !

Où jouera Mauro Icardi la saison prochaine ? Si rien ne dit que l’Argentin sera toujours au PSG, l’Atlético de Madrid envisagerait de sauter sur cette occasion.

Pour le moment, Mauro Icardi est toujours prêté par l’Inter Milan au PSG. Mais les rumeurs sont de plus en plus nombreuses concernant l’avenir du buteur argentin. Si Leonardo dispose d’une option d’achat de 70M€ pour conserver le natif de Rosario, il n’est pas dit que celle-ci soit levée. En effet, avec les répercussions du coronavirus, le PSG chercherait actuellement à faire baisser ce prix, quand d’autres clubs feraient les yeux doux au joueur de l’Inter Milan. Ainsi, ces dernières semaines, il a été question à plusieurs reprises d’un avenir à la Juventus ou encore à Naples pour Icardi.

Direction l’Atlético de Madrid ?

Toutefois, un autre cador européen pourrait venir relancer ce dossier Mauro Icardi. En effet, à en croire les informations de FourFourTwo, l’Atlético de Madrid aurait l’intention de mettre son grain de sel dans cette affaire. A la recherche d’un numéro 9 pour la saison prochaine, Diego Simeone étudierait plusieurs options, parmi lesquelles on retrouverait l’actuel joueur du PSG. Comme l’explique le média, Icardi serait apprécié à la fois par El Cholo et la direction des Colchoneros. Et alors que Leonardo pourrait finalement ne pas lever l’option de l’Argentin, l’Atlético de Madrid pourrait donc en profiter. A suivre…

Articles liés