Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme condition est posée pour une piste chaude de Leonardo !

Travaillant en coulisse sur le prêt de Tanguy Ndombele auprès de Tottenham, le club londonien ne voudrait rien savoir et ne serait prêt à laisser partir le Français au Paris Saint-Germain si et seulement si le directeur sportif Leonardo s’engageait à définitivement le recruter l’été prochain, voire cet hiver. 

D’ici la fin du mercato hivernal, Tanguy Ndombélé serait susceptible de débarquer au PSG puisque les discussions entre le Paris Saint-Germain et Tottenham iraient bon train depuis quelques jours. D’ailleurs, du côté des Spurs et plus particulièrement de l’entraîneur Antonio Conte, on aimerait témoigner du départ de l’international français. Cependant, pour que le directeur sportif Leonardo ait une réelle chance de parvenir à ses fins avec le milieu de terrain de Tottenham, il faudrait répondre à une condition ferme posée par le pensionnaire de Premier League dans ce dossier. 

Tottenham demande au PSG de définitivement s’attacher les services de Ndombele ! 

C’est du moins ce que The Evening Standard révèle ce mardi. Dans ses colonnes du jour, le média britannique a affirmé que Tottenham n’envisagerait pas de simplement prêter Tanguy Ndombele avec une banale option d’achat non obligatoire au PSG. En effet, les Spurs auraient la ferme intention, qu’une fois qu’il sera parti, Ndombele ne reviendra plus au club. Ce serait la raison pour laquelle Tottenham attendrait du PSG qu’une obligation d’achat soit proposée pour la fin de la saison, soit l’expiration du prêt, voire qu’un transfert sec soit acté cet hiver. 

Articles liés