Alors qu'il examinerait l'idée d'attirer Fabio Paratici au PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait en concurrence avec Manchester United et l'AS Rome.
Malgré le gros travail de Leonardo au PSG depuis son retour, Nasser Al-Khelaïfi verrait d'un bon oeil une arrivée de Fabio Paratici à Paris. Comme l'a indiqué Tuttosport, l'avenir du directeur du football de la Juventus serait incertain et le club de la capitale serait prêt à profiter de la situation pour l'accueillir dans un avenir proche. Toutefois, le PSG serait loin d'être seul sur ce dossier.
Manchester United et l'AS Rome également dans le coup pour Paratici ?
A en croire le média transalpin, Fabio Paratici serait également suivi de près par Manchester United et l'AS Rome. Cependant, le PSG n'aurait pas à s'inquiéter des Giallorossi. Comme l'a indiqué Tuttosport, Fabio Paratici ne compterait pas s'engager en faveur de la Roma. Et ce, malgré la relation étroite qui existerait entre Guido Fienga et lui-même. Toutefois, le directeur général romain pourrait ne pas se laisser abattre et pourrait tout de même tenter le tout pour le tout pour Paratici. Affaire à suivre...