Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée au PSG ? La réponse de ce joueur du Barça !

Supporter du PSG quand il était plus jeune, Clément Lenglet s’est confié sur une arrivée au sein du club de la capitale. Et pour le joueur du FC Barcelone, cela ne semble pas être d’actualité.

Depuis 2017 et le transfert de Neymar du FC Barcelone vers le PSG, c’est la guerre entre les deux clubs. Les relations sont tendues et chaque club essaye de mettre un peu plus en difficulté son homologue. Ainsi, le club catalan a notamment essayé de recruter Marco Verratti ou Marquinhos ces derniers mois, cherchant également toujours à faire revenir Neymar. De son côté, les Parisiens se sont quelque peu vengés en réussissant à chiper Xavi Simons. Mais d’autres joueurs pourraient-ils lquitter e Camp Nou pour le Parc des Princes ? Alors que le nom d’Ivan Rakitic revient souvent, la question a été posée à Clément Lenglet.

« Depuis que je suis devenu professionnel, tout a évolué »

Aujourd’hui bien implanté dans la défense du FC Barcelone, Clément Lenglet a été interrogé par Le Parisien sur son affection pour le PSG lorsqu’il était plus jeune. Pourrait-il donc imaginer un jour rejoindre le club de la capitale ? A cette question, le Blaugrana a confié : « Petit, j'étais un vrai supporter du PSG. Mon père m'emmenait même au camp des Loges pour assister aux entraînements. Je me souviens y avoir croisé Ronaldinho, Pauleta et d'autres grands joueurs qui ont marqué l'histoire. Mais ça, c'était quand j'étais jeune. Depuis que je suis devenu professionnel, tout a évolué. Quand j'ai commencé à Nancy, j'étais dans le même championnat que Paris. Je ne pouvais pas supporter une équipe contre laquelle je jouais. Et quand on passe par des clubs à l'identité très forte comme Séville ou le Barça, on en devient forcément fan ». Un avenir au PSG semble donc difficile à imaginer pour Lenglet.

Articles liés