Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir se faire une raison pour David Alaba

Pressenti pour prendre la succession de Thiago Silva au PSG, David Alaba n’aurait nullement l’intention de rejoindre Paris et aurait la volonté de rejoindre la Liga.

Valeur sûre de la Bundesliga où il évolue avec le Bayern Munich depuis 2010 désormais, David Alaba (28 ans) dispose d’un contrat avec le champion d’Allemagne que jusqu’en juin 2021. Aucune avancée pour prolongation ne semble être à noter pour le moment. De quoi donner espoir au PSG et à Leonardo, le directeur sportif étant à la recherche d’un défenseur dans l’optique de prendre la succession de Thiago Silva. The Daily Telegraph a cependant jeté un froid dans le dossier Alaba. S’il venait à quitter le Bayern Munich cet été, soit à un an de la fin de son contrat, l’Autrichien aurait les idées claires pour son prochain challenge. Le FC Barcelone et le Real Madrid seraient les deux options les plus alléchantes aux yeux d’Alaba. Néanmoins, le défenseur du Bayern ne devrait pas plier bagage cet été.

Le PSG totalement largué dans le dossier Alaba ?

Dans sa rubrique Ornstein on Monday, le journaliste de The Athletic David Ornstein a révélé que le Bayern Munich ne comptait pas laisser partir David Alaba cet été, quand bien même aucun accord ne venait à être trouvé pour sa prolongation de contrat. En effet, Alaba serait si important aux yeux des dirigeants du Bayern, qu’ils prévoiraient de le conserver jusqu’au bout de son contrat pour pouvoir compter sur lui la saison prochaine.

Articles liés