Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voit Takefusa Kubo lui passer sous le nez !

Alors que Leonardo serait intéressé par Takefusa Kubo, le crack du Real Madrid ne devrait pas poser ses valises au PSG cet été. Explications.

Si le Real Madrid cible Kylian Mbappé, Leonardo a lui aussi des vues sur un crack de la Casa Blanca. En effet, ces derniers jours la presse espagnole assurait que le PSG et son directeur sportif faisaient le pressing pour Takefusa Kubo, auteur d’une belle saison à Majorque où il est prêté. Ainsi, intéressé par le crack japonais, le club de la capitale se serait rapproché de Florentino Pérez pour connaitre le prix d’un hypothétique transfert. La réponse aurait été claire : 250M€, le prix de sa clause libératoire. Comptant sur Kubo, le Real Madrid ne compte pas le lâcher définitivement.

Direction le Milan AC ?

Comptant sur Takefusa Kubo à l’avenir, le Real Madrid souhaite toutefois lui permettre de grandir et d’avoir du temps. Pour cela, un nouveau prêt devrait être envisagé pour la saison prochaine, d’autant plus que le Japonais ne devrait pas avoir de place dans l’effectif de Zinedine Zidane, le quota de joueurs extra-communautaires étant déjà rempli. Par conséquent, la Casa Blanca voudrait donc céder une nouvelle fois sa pépite, et selon les révélations de la Cadena Ser, c’est le Milan AC qui tiendrait actuellement la corde pour accueillir Kubo. Il y aurait toutefois un possible frein à cette piste : il faut que le club lombard dispute une Coupe d’Europe, ce qui n’est pour le moment pas le cas. Pour ce qui est de la piste PSG, intéressé par un transfert sec, il semble qu’il faille tourner la page.

Articles liés