En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé se poserait des questions sur son avenir. Toutefois, il n'aurait encore jamais annoncé à la direction du PSG qu'il souhaitait quitter le club.
Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé se retrouve en position de force. Alors qu'il hésiterait entre prolonger avec le PSG et prendre le large dès cet été, le champion du monde français joue la montre. De son côté, le PSG est dos au mur, car il pourrait être contraint de vendre Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival s'il ne prolonge pas très rapidement, et ce, pour ne pas le voir partir gratuitement.
Kylian Mbappé n'a pas parlé d'un départ au PSG
Ce mardi soir, L'Equipe a fait un point sur la situation de Kylian Mbappé. Et s'il n'a pas encore annoncé publiquement s'il comptait prolonger ou non avec le PSG, le champion du monde français n'aurait pas non plus fait savoir à sa direction qu'il voulait partir. Comme l'a indiqué le média français, Kylian Mbappé n'aurait jamais manifesté une quelconque intention de quitter le PSG en interne. Le suspens resterait donc entier en ce qui concerne Kylian Mbappé.