Outre le Real Madrid, Liverpool aurait également l’intention de se jeter sur Kylian Mbappé. Et les Reds pourraient bien avoir un atout dans leur manche pour convaincre le joueur du PSG.
Entre le PSG et Kylian Mbappé, l’histoire pourrait bien ne plus durer très longtemps. Malgré un contrat jusqu’en 2022, le Français ne cesse d’être annoncé sur le départ. Et s’il était essentiellement question d’un transfert vers le Real Madrid, voilà que Liverpool aurait l’intention de relancer ce dossier. En effet, à en croire les informations du Sun, Zinedine Zidane voudrait recruter Sadio Mané, ce qui inciteraient alors les Reds à se lancer sur Mbappé. Une opération qui pourrait être réalisée grâce à l’aide de… Nike.
Comment payer le salaire de Mbappé ?
Dans ce dossier Kylian Mbappé, l’aspect financier semble déterminant. En plus d’une indemnité de transfert XXL, Liverpool devra aussi assumer le salaire tout aussi important de l’attaquant du PSG. Et comme l’explique The Sun, la solution pourrait venir de Nike, actuel sponsor des Reds, qui représente également Mbappé. Ainsi, selon le média britannique, la firme à la virgule pourrait être sollicitée par Liverpool afin de prendre en charge la rémunération du Français et ainsi éviter de chambouler la structure salariale du club.