À la recherche d'un nouveau défenseur central après Lucas Beraldo, le PSG explore plusieurs pistes en Ligue 1. Le club de la capitale a des vues pour Leny Yoro. Le LOSC réclame cependant 90M€ pour son joueur de 18 ans. Ce dernier aurait d'ailleurs l'Europe à ses pieds. Même le Real Madrid commencerait à s'intéresser au crack lillois.
Après Lucas Beraldo, le PSG pourrait bien accueillir un nouveau défenseur central. Le club de la capitale explore quelques pistes en Ligue 1 et pense notamment à Leny Yoro. Le10Sport.com vous a néanmoins révélé en exclusivité que le LOSC réclamait 90M€ pour céder son joueur de 18 ans. Le crack lillois aurait d’ailleurs plusieurs prétendants à ses pieds.
Mercato - PSG : Ronaldo se lâche sur l'avenir de Mbappé https://t.co/jDLFW4gDhj pic.twitter.com/Oor2eY7C1R
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
L'Europe s'affole pour Leny Yoro
En plus du PSG, Chelsea, Manchester United et l’Atlético de Madrid seraient intéressés par les services de Leny Yoro. Une grande bataille semble se préparer pour le défenseur du LOSC. Et un autre cador européen pourrait bien se joindre à la danse.
Le Real Madrid à l'affût ?
Selon les informations de MARCA, le Real Madrid suivrait Leny Yoro de près. Le club madrilène n’aurait engagé aucune négociation jusqu’à présent, mais suivrait attentivement l’évolution du défenseur du LOSC. D’ici quelques mois, les Merengue pourraient bien passer à l’action dans ce dossier. Le PSG est prévenu. À suivre...