Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un tout nouveau scénario à l'étude pour Eriksen ?

A la peine à l'Inter, Christian Eriksen pourrait faire ses valises dès le mois de janvier. Alors que le PSG penserait à recruter l'international danois, les Nerazzurri ne seraient pas très emballés par l'idée de le laisser filer en prêt. A moins que... 

En grande difficulté du côté de l'Inter, Christian Eriksen pourrait prendre le large lors de la prochaine fenêtre de transferts. Alors qu'il aurait coché le nom du Danois depuis cet été, Leonardo, le directeur sportif du PSG, pourrait tenter de l'attirer vers Paris au mois de janvier. Toutefois, l'Inter ne devrait pas lui faciliter la tâche, puisque le club lombard se montrerait réticent à négocier un prêt pour Christian Eriksen. Malgré tout, Antonio Conte pourrait être ouvert à cette possibilité dans le cas où il récupérerait un joueur en échange. 

Une formule à la Kondogbia-Cancelo pour Eriksen ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, l'Inter ne compterait pas faire de cadeau pour Christian Eriksen. Comme l'a expliqué le média transalpin, les Nerazzurri ne voudraient pas prêter leur milieu de terrain danois au mois de janvier. En cas de départ de Christian Eriksen, Antonio Conte souhaiterait négocier un transfert sec. Toutefois, le coach milanais pourrait accepter de discuter d'un prêt à une condition. Comme pour Geoffrey Kondogbia et Joao Cancelo à l'été 2017, l'Inter serait favorable à un échange entre Christian Eriksen et un autre joueur sous la forme d'un prêt. Alors que ce scénario serait envisagé par Conte, aucune négociation concrète n'aurait débuté en ce sens à jour. Reste à savoir si Leonardo et le PSG trouveront la monnaie d'échange idéale pour mener à bien cette transaction. 

Articles liés