Plusieurs médias annoncent le départ de Mauricio Pochettino à la fin de la saison. Mais en interne, le discours serait radicalement différent au sujet du technicien argentin.
L’avenir de Mauricio Pochettino au PSG s’écrit en pointillés. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le technicien argentin ne fait pas l’unanimité en interne en raison du mauvais visage affiché par son équipe. Lassé des critiques, l’entraîneur parisien envisagerait tout simplement de claquer à la porte à la fin de la saison et de rejoindre Manchester United selon Foot Mercato. Une tendance aussi confirmée par Abdellah Boulma. Mais à en croire le journaliste, ce sont les dirigeants du PSG qui ont fait part à Pochettino de leur volonté de changement.
« Rien n'est écrit ni acté »
Mais au sein du PSG, on refuse de confirmer le départ de Mauricio Pochettino. En interne, rien ne serait acté, ni écrit comme indiqué par L’Equipe. Selon le quotidien sportif, l’avenir de l’entraîneur dépendra beaucoup du parcours en Ligue des champions. Une défaite face au Real Madrid en huitième de finale fragiliserait un peu plus la position de Pochettino. A contrario, une grande performance sur la scène européenne pourrait redonner du crédit à l’ancien coach de Tottenham, sur la sellette. D’autant que l’ombre de Zinédine Zidane plane au-dessus du PSG comme l’avait révélé le 10Sport.com en exclusivité.