Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de Neymar à Barcelone ? La réponse !

Joan Laporta, précandidat à la présidence du FC Barcelone, a eu une sotie assez surprenante au sujet d’un retour de Neymar en Catalogne. 

L’avenir de Neymar fait encore parler. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, le Brésilien discute actuellement avec Leonardo d’une possible prolongation. Pourtant, Neymar a également lâché une petite bombe en cette fin d’année... sur son envie de rejouer avec Lionel Messi. Si en France certains pensent que cela pourrait se faire au PSG, notamment avec le départ probable de Kylian Mbappé. En Catalogne, on semble toutefois penser que cette phrase de Neymar sonnait surtout comme un appel au Barça, pour tenter un énième retour. 

« Neymar ? Je ne veux pas que quelqu'un de l'intérieur me dise que j'ai déstabilisé le club, si je gagne » 

Ainsi, comme il l’a été pour l’avenir de Lionel Messi, le retour de Neymar est devenu l’un des sujets récurrents de la campagne précédant l’élection présidentielle du FC Barcelone. Interrogé sur la star du PSG et sur son avenir, Joan Laporta a pris tout le monde de court. « Je ne parlerai pas de tel ou tel joueur pendant la campagne, car cela peut déstabiliser l'équipe. Ils sont attentifs à toutes les histoires qui sortent » a déclaré Laporta, au micro de RAC1. « Je ne veux pas que quelqu'un de l'intérieur (du Barça) me dise que j'ai déstabilisé le club, si je gagne ». A noter que de plus en plus de candidats se montrent prudents au sujet d’un retour de Neymar, qui serait pour le moment hors d’atteinte pour les caisses du Barça

Articles liés