Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour l'avenir de Lionel Messi ?

Joan Laporta, précandidat à la présidence du FC Barcelone et annoncé comme l’un des favoris, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’avenir de Lionel Messi et indique qu'il dispose d'un avantage sur ses concurrents pour le faire prolonger. 

La fin de contrat de Lionel Messi ne pouvait pas mieux tomber. La star du FC Barcelone, qui a tout fait pour partir cet été, se retrouve à seulement quelques mois du terme de son contrat... alors que les élections pour la présidence du club arrivent à grands pas. Son avenir est donc logiquement devenu le sujet central des débats. Ancien président de 2003 à 2010, Joan Laporta connait bien Messi et ces derniers jours il a plusieurs fois abordé l’avenir du joueur, assurant vouloir tout faire pour le garder au Barça.  

« Si je deviens président, je pense qu’il y a la possibilité que Messi continue au Barça » 

Lors d’un long entretien accordé à RAC1, Joan Laporta s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone. « Je n’en ai pas encore parlé avec Messi, mais j’ai un avantage sur les autres candidats. Messi me connait et sait que j’ai toujours tenu mes promesses » a expliqué Laporta, au micro de la radio catalane. « Nous avons une bonne relation, on s’apprécie et on se respecte. Si je deviens président, je pense qu’il y a la possibilité qu’il continue au Barça ». 

Articles liés