Mercato - PSG : Un « put*n » de joueur a débarqué !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Lors du mercato hivernal, le PSG a déboursé 70M€ pour s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia. Auteur de ses premiers matchs à Paris, le Géorgien s’est distingué vendredi dernier avec un premier but somptueux face à l’AS Monaco. Sous le charme du numéro 7, Jérôme Rothen a affirmé que ce dernier était un sacré joueur.

Le PSG a frappé un très gros coup. Priorité du mercato estival l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia est finalement arrivé à Paris cet hiver. Paris a déboursé 70M€ pour son recrutement, et lui a attribué le numéro 7 anciennement porté par Kylian Mbappé.

« Sur la ligne d’attaque c’est incroyable »

Auteur de premières apparitions remarquées avec le PSG, Kvara a inscrit son premier but vendredi dernier au Parc des Princes face à l’AS Monaco (4-1). Sa prestation a ravi Jérôme Rothen, qui s’est exprimé sur le Géorgien et sur la force collective parisienne ce lundi. « Ce qui est impressionnant, c'est leur faculté à faire très peu d'erreurs, ce qui n’était pas le cas il y a quelques temps, les joueurs se sont remis dans le droit chemin. Sur la ligne d’attaque c’est incroyable, et au milieu il y a très peu de déchets », a-t-il affirmé dans l'émission Rothen S'enflamme.

« Kvara c'est un puta**n de joueur »

« Ils ont joué 15 minutes. et ont plié le match. Après, ils ont joué à la baballe. Il y a des joueurs qui se sont bien développés. Quand tu vois un Bradley Barcola, quand il prend le ballon, les courses, c’est impressionnant ! Kvara c'est un puta**n de joueur », conclut l’ancien milieu du PSG (2004-2010).

Articles liés