Après avoir annoncé sept prolongations, dont celles de Nuno Mendes, Luis Enrique, Achraf Hakimi et Vitinha, le PSG envisagerait d’étendre l’engagement de Luis Campos. Les Rouge-et-Bleu sont satisfaits par le travail du conseiller football parisien, qui aurait d’ailleurs reçu une offre récemment. Mais le dossier serait pour le moment bloqué par une question d’argent.
Ce vendredi, avant la rencontre face à l’AS Monaco, le PSG a annoncé pas moins de sept prolongations. Luis Enrique, Vitinha, Achraf Hakimi ou encore Nuno Mendes ont étendu leur engagement dans la capitale. Désormais, les Rouge-et-Bleu souhaiteraient régler l’avenir de Luis Campos. Mais à en croire Jérôme Rothen, le dossier serait bloqué par une question d’argent.
«Ça a bloqué de ce côté-là»
« Il a eu une offre de prolongation de contrat au mois d’octobre en même temps que Luis Enrique. Il n’a pas accepté de la signer tout de suite, certainement qu’il voulait négocier. Alors je ne sais pas si c'était le salaire, des clauses ou des primes, je n’en sais rien. Mais en tout cas, ça a bloqué de ce côté-là » a ainsi confié l’ancien du joueur du PSG dans son émission Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.
Toujours aucun accord entre Luis Campos et le PSG
Certains échos confirment d’ailleurs que le dossier Luis Campos serait en suspend du côté du PSG. Aucun accord n’aurait été trouvé pour le moment pour prolonger son bail. Le cas du conseiller football parisien reste insoluble pour le moment. Affaire à suivre...