Mercato - PSG : Un protégé de Tuchel prêt à snober Leonardo ?
Th.B.

Dans le viseur du PSG, piste qui aurait d’ailleurs été validée par Mauricio Pochettino en personne, Antonio Rüdiger pourrait faire faux bond au Paris Saint-Germain en s’engageant au Real Madrid à la prochaine intersaison. 

D’ici la fin de la saison, Antonio Rüdiger devra prendre une grande décision quant à son avenir. En effet, à la prochaine intersaison et si la situation contractuelle de l’Allemand restait inchangée, Rüdiger finira par disposer du statut d’agent libre. Et il se pourrait que le PSG ait un véritable coup à jouer selon Foot Mercato puisque l’entraîneur Mauricio Pochettino a d’ailleurs validé cette piste lors d’un sondage de sa direction sur la question. Néanmoins, le Real Madrid serait également sur les rangs, et prêt à chambouler une fois de plus les plans du PSG sur le marché des transferts. 

Le Real Madrid prêt à accueillir Rüdiger à bras ouverts

C’est du moins ce que Marca a confié ces dernières heures. D’après le quotidien ibérique, le Real Madrid aurait prévu d’accueillir Antonio Rüdiger à bras ouverts à l’occasion du prochain mercato estival alors que l’international allemand serait pour sa part emballé par l’idée de rejoindre la Casa Blanca où il retrouverait Eden Hazard qu’il a côtoyé à Chelsea lors des passages des deux internationaux belges. Invité à s’exprimer sur la situation de Rüdiger en conférence de presse, l’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a fait passer le message suivant vendredi. « Je suis sûr que Toni ressent le respect et l'importance du rôle qu'il joue dans ce club. Il est prêt à relever le défi le plus difficile, et le défi le plus difficile est de jouer en Premier League et de gagner des titres. Il joue un rôle important dans un grand club et je suis sûr qu'il en est conscient. Je suis calme parce que Toni est calme, et la situation en interne est calme. On est tous matures ». 

Articles liés