Alors qu’Eric Junior Dina-Ebimbe aurait l’intention de quitter le PSG cet hiver, le jeune milieu parisien aurait déjà fait l’objet d’une approche de la part d’un club de Ligue 1 l’été passé.
Même s’il est le seul jeune issu du centre de formation parisien à se voir offrir du temps de jeu, avec en prime une titularisation contre Bordeaux avant la trêve internationale, Eric Junior Dina-Ebimbe a demandé à quitter le PSG au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de 20 ans considérerait manquer de temps de jeu au sein de son club formateur d’après les informations de L’EQUIPE. Ainsi, alors qu’il tente de le prolonger depuis juin, toute la question est de savoir si le PSG acceptera de lui ouvrir la porte en janvier ou non.
Rennes s’est penché sur Eric Junior Dina-Ebimbe
Autre question de taille : quel club sera séduit par la perspective d’arracher la signature d’Eric Junior Dina-Ebimbe au PSG cet hiver ? Cette interrogation est sans réponse pour l’heure, mais le milieu parisien serait néanmoins un joueur convoité si l’on en croit les échos dévoilés par L’EQUIPE. Effectivement, le quotidien sportif annonce ce samedi qu’Eric Junior Dina-Ebimbe a discuté avec les dirigeants du Stade Rennais au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts. De même, la direction de Fribourg se serait également approchée de lui durant l’été. De là à voir ces clubs repasser à l’action dans les semaines à venir ? À suivre…