Actuellement au Qatar avec la sélection argentine, Lionel Messi devrait être sollicité au début de l'année 2023, à commencer par le PSG. Selon les informations du 10Sport.com, le club parisien souhaite prolonger son contrat, qui se termine en juin prochain. Et selon l'un de ses proches, la formation française serait sur le point de rafler la mise.
Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi n'a pas le temps de penser à son avenir. Et le club parisien en a bien conscience. « Si j'ai entamé les négociations avec Leo Messi ? Cette année, c'est la Coupe du Monde. J'espère que Messi et Mbappé seront les plus forts de la Coupe du Monde. Après, on parlera » avait confié Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques jours.
Coupe du monde 2022 : Lionel Messi est attendu au tournant au Qatar https://t.co/C3pMJAVwB9 pic.twitter.com/s6zaieOLTg
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Le PSG s'active dans le dossier Messi
Mais dans ce dossier Messi, la volonté du PSG est claire. Comme annoncé en exclusivité par le10Sport.com, le club parisien souhaite étirer son bail et pourrait entamer les négociations après la Coupe du monde. Et le joueur de 35 ans aurait de grandes chances d'accepter un nouveau contrat selon son biographe.
Messi vers une prolongation
Lors d'un entretien accordé à Metro, Guillem Balague a déclaré que Messi était proche de prolonger au PSG, malgré des rumeurs de départ à l'Inter Miami. « Il n'ira pas à l'Inter de Miami, pas encore, ça n'a pas de sens. Il est proche de rester plus longtemps à Paris » a confié le journaliste espagnol.