menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  2. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  3. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  4. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  5. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
Mercato - PSG : Un prix pharaonique fixé pour Hernandez ?
Axel Cornic

Leonardo devra y mettre le prix, s’il souhaite vraiment attirer Theo Hernandez au Paris Saint-Germain. 

Considéré comme le meilleur latéral gauche de Serie A, Theo Hernandez ne manque pas de courtisans. Cet été déjà, Leonardo aurait en effet tenté de le recruter au Paris Saint-Germain. C'est en tout cas ce qu’ont annoncé les médias italiens, qui ont même parlé de discussions avancées entre le PSG et le Milan AC. Finalement, Hernandez n’a pas bougé, alors que le PSG a clairement fait face à des gros problèmes au poste d’arrière gauche, notamment avec la grave blessure de Juan Bernat.

Le prix d'Hernandez a plus que doublé !

D’après les informations de Il Corriere della Sera, l’explosion de Theo Hernandez depuis son arrivée au Milan AC lors de l’été 2016, s’est répercuté sur son prix. Recruté pour 20M€ au Real Madrid il y a un peu plus d’un an, le latéral gauche couterait désormais 45M€, minimum ! Reste à savoir si Leonardo et le PSG seront disposé à dépenser une telle somme, en pleine crise économique. 

Articles liés