Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  2. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  3. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  4. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  5. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier dossier délicat se précise pour Campos et Henrique !

Déterminé à dégraisser l’effectif du Paris Saint-Germain en cette fin de saison, les nouveaux patrons du sportif ont déjà un premier dossier à régler avec Leandro Paredes. Luis Campos et Antero Henrique pourraient en effet trouver preneur pour le milieu argentin, qui garde une belle cote à l'étranger et surtout en Serie A, championnat qu'il a déjà disputé par le passé.  

Blessé en fin de saison, il n’évoluera peut-être plus jamais sous les couleurs du Paris Saint-Germain ! Leandro Paredes est en effet annoncé sur le départ depuis quelques semaines, et après Leonardo, ce sont Luis Campos et Antero Henrique qui voudraient lui trouver un nouveau club. Le contrat de Paredes se termine en juin 2023 et avec les possibles arrivées au milieu de terrain, il ne devrait plus avoir de place. Mais où pourrait rebondir le joueur arrivé au PSG en 2019 ? La presse italienne a notamment parlé de l’Inter, de l’AS Roma ou encore de la Juventus, qui ne semblent toutefois pas avoir bougé leurs pions pour le moment.   

Le PSG montre la sortie à Paredes, mais...

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Leandro Paredes serait clairement poussé vers la sortie, avec la direction du PSG qui lui aurait conseillé de se trouver au plus vite un nouveau club. Le quotidien explique toutefois que ce dossier patine, puisque la Juventus travaillerait actuellement sur d’autres pistes, notamment avec Nicolo Zaniolo, mais surtout avec Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic. Même Renato Sanches et le jeune Davide Frattesi passeraient devant Paredes, qui ne semble donc pas être une priorité. Côté Inter les choses ne vont pas mieux, puisque Simone Inzaghi chercherait surtout un second couteau pour le milieu de terrain, ce qui ne semble pas séduire le joueur du PSG pour le moment. 

Articles liés