Foot - Mercato - PSG
PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Ousmane Dembélé !

En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait alerté bon nombre d'écuries européennes, dont le PSG. Et heureusement pour le club de la capitale, le Barça serait actuellement dos au mur concernant la prolongation d'Ousmane Dembélé. A tel point qu'il serait presque impossible à l'heure actuelle de voir le numéro 7 catalan rempiler. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Ousmane Dembélé se rapproche dangereusement d'un départ du FC Barcelone. A moins d'un mois de la fin de son bail, le champion du monde français partira librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas très vite. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG. En effet, le club emmené par Mauricio Pochettino serait emballé par l'idée de boucler un nouveau coup XXL à 0€ avec Ousmane Dembélé, après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum librement et gratuitement l'été dernier. Toutefois, le PSG serait loin d'être seul sur ce dossier, puisque le Bayern, Chelsea et Liverpool, entre autres, en pinceraient également pour Ousmane Dembélé. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi peut afficher un large sourire car le Barça semble déjà être hors jeu. 

Une prolongation presque impossible pour Ousmane Dembélé ?

Selon les informations de Marca, divulguées ce dimanche après-midi, le FC Barcelone et le clan Ousmane Dembélé considéreraient que les négociations pour une prolongation ne sont pas encore terminées, même si chacune des parties serait bien consciente qu'il est très difficile de trouver un accord d'ici le 30 juin. Alors qu'il existerait des problèmes de communication et une certaine tension entre le Barça et le clan Dembélé, les deux parties peineraient à resserrer l'écart entre l'offre et la demande. Et pour le moment, chaque partie camperait sur ses positions ; le club emmené par Xavi attendant qu'Ousmane Dembélé accepte sa dernière proposition, tandis que le français espérerait une réponse aux conditions qu'il a posées pour prolonger. Dans ce contexte, les discussions n'avanceraient pas et il serait presque impossible pour le Barça et le clan Dembélé de s'entendre pour étendre leur cohabitation. Une nouvelle qui fait clairement les affaires du PSG, en embuscade pour s'offrir les services d'Ousmane Dembélé librement et gratuitement cet été. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi saura battre la concurrence sur ce dossier. 

Articles liés