Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, Sadio Mané pourrait prendre le large dès la prochaine fenêtre de transferts. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG et au Bayern, séduits par l'idée de recruter la star sénégalaise cet été. Interrogé sur la possibilité de recruter Sadio Mané, Herbert Hainer - le président bavarois - a fait passer un message clair.
Auteur de six saisons étincelantes sous les couleurs de Liverpool, Sadio Mané voudrait changer d'air. Alors que son contrat avec les Reds de Jürgen Klopp arrivera à terme le 30 juin 2023, l'international sénégalais souhaiterait partir dès cet été pour tenter une nouvelle aventure ailleurs. Conscients de la situation, le PSG et le Bayern seraient en embuscade. D'ailleurs, Herbert Hainer - le président munichois - s'est livré dernièrement sur son intérêt pour Sadio Mané.
Mercato - PSG : Un transfert au PSG ? La réponse de Sadio Mané ! https://t.co/FAVIt7X16A pic.twitter.com/s08nqBX2f8
— le10sport (@le10sport) June 5, 2022
«Si nous voulons vraiment un joueur, nous sommes capables de l'obtenir»
« Sadio Mané ? Vous comprendrez certainement que je ne dirai rien sur les joueurs sous contrat avec d'autres clubs. (Le Bayern a-t-il une chance de signer des joueurs de cette envergure face à la concurrence internationale ?) Le FC Bayern a toujours réuni les fonds nécessaires lorsqu'il voulait un joueur. Si nous voulons vraiment un joueur, nous sommes capables de l'obtenir. Mais il faut qu'il nous convienne », a confié Herbert Hainer, le président du Bayern, lors d'un entretien accordé à Bild am Sonntag. Le PSG est prévenu.