Mercato - PSG : Un premier coup de froid pour ce départ programmé ?
Axel Cornic

Actuellement prêté à Majorque, Sergio Rico pourrait bien ne jamais revenir au Paris Saint-Germain, avec un club de Serie A prêt à tenter sa chance. 

Avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, le Paris Saint-Germain a clairement ce que l’on peut appeler un problème de riches. Un problème qui a également poussé Sergio Rico à trouver une solution, alors qu’il n’a joué qu’une vingtaine de minutes lors des six premiers mois de la saison. Barré au PSG, l’Espagnol a été prêté à Majorque, où il semble avoir retrouvé le sourire puisqu’il aligne les titularisations. Ses prestations semblent d’ailleurs avoir séduit d’autres clubs et surtout en Italie, où les médias le lient à la Lazio de Maurizio Sarri, qui pourrait perdre Thomas Strakosha et Pepe Reina à la fin de la saison. 

La liste des gardiens suivis par la Lazio est longue 

D’après les informations de Calciomercato.itSergio Rico serait un profil très apprécié au sein du club laziale... mais il n’est pas le seul ! Le portail italien explique que la Lazio travaillerait sur d’autres pistes avec notamment Pierluigi Gollini de Tottenham et Marco Carnesecchi, prêté par l’Atalanta à l’US Cremonese cette saison. David Ospina, dont le contrat avec le Napoli se termine en juin prochain, pourrait également être une occasion alléchante qui pourrait faire de l’ombre au gardien du PSG.

Articles liés