En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé va partir librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Malgré tout, la direction du Barça aurait fait clairement savoir à son numéro 7 qu'il ne renouvellera son bail qu'aux conditions du club.
Arrivé à l'été 2017 au FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait faire ses valises à l'été 2022. En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant français partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. D'autant que depuis le 1er janvier, Ousmane Dembélé peut négocier un départ à 0€ avec le club de son choix. Malgré le risque de perdre son numéro 7 dans de telles conditions, le FC Barcelone camperait sur ses positions dans les négociations.
Le Barça ne compte pas plier pour Ousmane Dembélé
Selon les informations de Fabrizio Romano, lâchées via Sportskeeda, le FC Barcelone se serait toujours montré clair envers Ousmane Dembélé. En effet, le club emmené par Xavi aurait affirmé à son numéro 7 qu'il ne prolongerait qu'à leurs conditions. Reste à savoir si Ousmane Dembélé acceptera finalement de faire les efforts nécessaires pour rester au Barça.