En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain et alors qu’il semblait en rupture totale avec le club catalan il y a encore quelques semaines, Ousmane Dembélé aurait finalement recollé les morceaux avec ses dirigeants. Et son avenir pourrait être relancé.
Ce n’est plus un secret pour personne, Ousmane Dembélé était tout proche de quitter le FC Barcelone durant le mercato de janvier. Poussé vers la sortie par sa direction alors qu’il arrive en fin de contrat et qu’une prolongation n’était plus du tout à l’ordre du jour cet hiver, l’attaquant français aurait même été proche de Chelsea et du PSG. Finalement, Dembélé continue d’être aligné par Xavi, et il semblerait que la tendance se soit totalement inversée en interne avec la direction du Barça.
Dembélé réconcilié avec le FC Barcelone
Le journaliste de la Onda Cero,Alfredo Martinez, annonce même que l’avenir d’Ousmane Dembélé pourrait finalement être reconsidéré en interne puisqu’il a réussi à recoller les morceaux avec ses dirigeants : « Quelque chose est en train de changer avec Dembélé. Son entourage assure qu'il a rebâti une solide relation avec le club et on nous assure qu’il n’a rien signé avec qui que ce soit », indique le journaliste. Dembélé pourrait donc finalement signer une prolongation de contrat inattendue avec le FC Barcelone dans les prochaines semaines…