Si Mauro Icardi a refusé de quitter le PSG cet hiver, c’est finalement à l’intersaison que l’Argentin devrait faire ses valises.
Aujourd’hui, Mauro Icardi n’est plus forcément désiré au PSG, n’entrant plus dans les plans de Mauricio Pochettino. C’est pour cela que Leonardo a essayé de s’en débarrasser durant le mercato hivernal. En vain. Annoncé à Barcelone en échange d’Ousmane Dembélé ou encore dans le viseur de la Juventus, Icardi aurait toutefois été très clair, s’opposant à un départ du PSG durant le mois de janvier. En revanche, cet été, cela pourrait bien être différent.
De retour en Italie ?
Entre le PSG et Mauro Icardi, le divorce pourrait bien intervenir dans quelques mois. Cela commencerait d’ailleurs déjà à bouger pour l’international argentin. Et c’est un retour en Italie qui pourrait attendre l’ancien de l’Inter Milan. Selon les informations de Calciomercato, le Milan AC penserait à Icardi pour l’après Ibrahimovic. Dans le même temps, Naples et l’AS Rome seraient aussi sur le coup. Toutefois, pour acter ce transfert, Mauro Icardi devra consentir à une baisse de salaire. A suivre…