Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand danger pour l’avenir de Juan Bernat ?

Alors que Juan Bernat est dans sa dernière année de contrat, il pourrait quitter le PSG librement à l’issue de la saison. Une opportunité que certains auraient bien identifié.

Arrivé en 2018 au PSG, Juan Bernat n’aura pas mis longtemps avant de s’imposer comme l’un des cadres de Thomas Tuchel. Toutefois, actuellement, c’est sans l’Espagne que l’entraîneur parisien doit faire. En effet, le latéral gauche a été victime d’une grosse blessure au genou et sera éloigné des terrains pendant de longs mois. Pour autant, Bernat reste au centre des discussions au PSG. En effet, l’ancien du Bayern Munich est actuellement en fin de contrat. Alors qu’une prolongation de contrat est évoquée depuis quelques semaines déjà, un accord n’a toujours pas été trouvé. De quoi ouvrir la porte à un possible départ pour 0€ en juin prochain.

Le FC Séville à l’affût !

Selon les informations de La Colina de Nervion, le PSG et Juan Bernat n’auraient pas forcément envie de se séparer. Par conséquent, la solution est de se mettre d’accord pour une prolongation de contrat, mais avec la blessure de l’Espagnol, les discussions ont pour le moment étaient mises en stand-by. L’idée de voir partir Bernat libre en 2021 est donc toujours réelle et le FC Séville l’aurait bien compris. Ainsi, selon le média ibérique, Monchi, déjà intéressé par Juan Bernat lors du dernier mercato pour remplacer Sergio Reguilon, n’aurait pas perdu de vue le Parisien et suivra donc de très près l’évolution de ce dossier dans les mois à venir.

Articles liés