Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait ce qu'il lui reste à faire pour Eriksen !

Leonardo et le PSG auraient coché le nom de Christian Eriksen depuis la dernière fenêtre de transferts. Alors que la situation du Danois à Milan se dégrade, l'Inter pourrait accepter de le laisser filer au mois de janvier en cas d'offre importante. 

Lors du dernier mercato estival, Leonardo était en quête sérieuse de milieux de terrain. Alors que Christian Eriksen est en grosse difficulté à l'Inter, le directeur sportif du PSG aurait pu profiter de la situation pour le récupérer cet été. Toutefois, l'international danois n'a finalement pas quitté les Nerazzurri. Toujours à la peine à MilanChristian Eriksen pourrait bien réclamer son départ au mois de janvier selon les dernières indiscrétions de Calciomercato.it. Ce qui pourrait faire les affaires de Leonardo, qui n'aurait pas tiré un trait sur Christian Eriksen. D'autant que l'Inter ne fermerait pas la porte à un départ de son numéro 24. 

L'Inter attendrait une offre «importante» pour Eriksen 

D'après TMW, l'Inter pourrait accepter de laisser filer Christian Eriksen dès le prochain mercato estival. A en croire le média transalpin, les Nerazzurri seraient prêts à étudier toute offre « importante ». Reste à savoir si Leonardo et le PSG sauront faire une proposition suffisamment alléchante aux yeux d'Antonio Conte

Articles liés