Le PSG aimerait pouvoir boucler un ou deux départs avant la fin du mercato estival. Cependant, les dossiers Thilo Kehrer et Julian Draxler se compliquent particulièrement avec la déclaration du président du Bayern Munich concernant le marché bavarois.
Depuis la venue de LionelMessi le 10 août dernier, le PSG se serait lancé dans une opération dégraissage. De quoi justifier les nombreux noms du club de la capitale évoqués pour des prêts ou transferts secs depuis. De LayvinKurzawa à ThiloKehrer en passant par JulianDraxler et MauroIcardi. En ce qui concerne Kehrer et Draxler, les deux joueurs éléments du PSG sont annoncés avec insistance du côté du BayernMunich notamment, en plus du BayerLeverkusen qui a nié tout intérêt pour Draxler par le voix de son directeur sportif ce samedi.
« Mais nous n'avons pas de besoin pressant »
Président du BayernMunich, Herbert Hainer a lui aussi jeté un froid sur d’éventuelles recrues d’ici la clôture du mercato estival. « Nous avons une excellente équipe. Bien sûr, Hasan surveille de près le marché. S'il y a quelque chose sur le marché qui convient au FC Bayern et qui se situe dans un certain cadre financier, nous essaierons de le trouver. Mais nous n'avons pas de besoin pressant ». a assuré Hainer à Sport BILD. Le décor est planté et le PSG est fixé pour ThiloKehrer ainsi que Julian Draxler…