Alors que le Barça chercherait à se séparer de Miralem Pjanic, le Bosnien semblerait être à la peine pour trouver un nouveau point de chute. Un temps favorite, la Juventus tarderait à finaliser le dossier. Pendant ce temps, un autre cador italien pourrait entrer dans la danse.
Le temps est compté pour Joan Laporta. Le marché des transferts fermera ses portes le 31 août mais le président catalan n'est toujours pas parvenu à se séparer de Miralem Pjanic. Pourtant, le milieu de terrain aurait été poussé vers la sortie pendant tout l'été par le FC Barcelone. Ronald Koeman ne compterait pas non plus sur le Bosnien, puisque ce dernier n'a pas été retenu par le Barça pour les deux premières journées de Liga. Alors que la Juventus semblait être en pole pour procéder au retour de Pjanic, une autre équipe de Serie A compterait avoir son mot à dire dans ce dossier...
Naples également intéressé
Selon les informations du Corriere dello Sport, l'entraîneur du Napoli Luciano Spalletti aurait appelé Miralem Pjanic ces derniers jours afin de lui proposer de prendre les commandes de son entrejeu à Naples. Malgré le fait que le club italien ne disposerait pas d'énormes ressources financières, les dirigeants napolitains compteraient sur les problèmes économiques du Barça pour tenter le coup Miralem Pjanic avant la fin du mercato.