Pendant que le Real Madrid vient de dégainer sa première offre pour Kylian Mbappé, le PSG s’active en coulisses pour lui trouver un remplaçant. Et pas n’importe lequel…
Alors que le mercato estival du PSG a été hyperactif du début jusqu’à aujourd’hui, il risque de finir en boulet de canon. Malgré l’arrivée de Lionel Messi en attaque, le PSG n’en aurait peut-être pas encore fini. La raison ? L’avenir plus qu’incertain de Kylian Mbappé. En plus de ne pas avoir prolongé avec Paris, Kylian Mbappé aurait été le sujet d’une offre de 160M€ du Real Madrid. De quoi bousculer sérieusement les plans de Leonardo pour sa succession ? Toujours pas. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Pini Zahavi, l’agent de Robert Lewandowski, était à Paris dimanche dernier. Si la nature de ses rendez-vous n’a pas filtré, les envies d’ailleurs du Polonais pourraient coïncider avec cette escapade parisienne.
L’agent de Lewandowski a rencontré la direction du PSG
Information confirmée par Get French Football News et Simone Rovera. L’agent de Robert Lewandowski était bel et bien dans la ville lumière dimanche dernier, et selon la première source, il aurait rencontré la direction du PSG. Un indice de taille sur la succession de Kylian Mbappé. Car même si le club parisien aurait refusé la première offre du Real Madrid, cette potentielle porte ouverte avec l’attaquant du Bayern Munich pourrait décanter le dossier Mbappé.